SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulated National Hockey Ligue Of Quebec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Analytses des échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Holmgren(PHI)
Midget AAA
Midget AAA
Paul Holmgren(PHI)


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : stjerome
Joueur(s) Préféré(s) : Kovalev
Date d'inscription : 02/12/2007

Analytses des échanges Empty
MessageSujet: Analytses des échanges   Analytses des échanges Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:44

ANALYSES


Bon Matin,

Je vais analyser une échange produite entre le Wild du Minnesota et Les Trashers d'Atlanta...

Le Wild Du Minnesota envoient :
Pierre-Marc Bouchard 76 64 73 23 2100000 3

aux Trashers D'Atlanta en retour de :

Scott Hartnell 74 71 73 25 4250000 6


Le Wild recoit un bon attaquant soit Hartnell qui venait d'etre échanger des FlyersIl est capable de jouer sur un 2e trio.Il est tres bon offensivement et defenseivement car il a une moyenne de 74 en attaque et de 71 en defensive ce qui donne 73.Agé de 25 ans il pourra aider plus dans cette équipe ce qui n'était aps le cas a Philadelphie et a Atlanta.Tres Bonne acquisition.

Les Trashers recoit un bon jeune capale de jouer sur le 2e ou 3e trio.Bouchard est jeune il n'a que 23 ans.Je crois que le DG de Atlanta doit etre pour le faire performer et pour qu'il baisse sa marsse salariale.Hartnell demande un salaire de 4.25 million tandis que Bouchard 2.1...Je crois qu'il voit ça du coté économique.


Pour ma Part je crois que le Wild gagne de justesse parce que Hartnell est bien meilleur que Bouchard.Par contre, Atlanta baisse sa masse alors je ne peux pas dire de vaiqueur.


Analytses des échanges Bouchard_33008

Fera t-il sa place?[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Analytses des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Journalistiques :: Journals de la SNHLQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser