SNHLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SNHLQ

Simulated National Hockey Ligue Of Quebec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Philadelphie News.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Holmgren(PHI)
Midget AAA
Midget AAA
Paul Holmgren(PHI)


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : stjerome
Joueur(s) Préféré(s) : Kovalev
Date d'inscription : 02/12/2007

Philadelphie News. Empty
MessageSujet: Philadelphie News.   Philadelphie News. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:10

PHILADELPHIE NEWS.


Le nouveau directeur général des Flyers de Philadelphie a été très actif depuis l'ouverture de la ligue...Il a été chercher Erik Cole,Dennis Seidenberg,Nicolas Blanchard et puis Michael Leigthon qui a été soumis au ballotage celui ci a été reéclamer.Les Joueurs comme Derian Hatcher,Mike Ratche,MIchael Leigthon,Ryan Potulny,Boucher et Denis Gauthier au été tous soumis au ballotage...Sauf Boucher,Potulny,Michael Leigthon et Derian Hatcher ont été réclamer.Denis Gauthier pourrait se retrouver avec les Panthers de La Floride ce soir cela reste a comfirmer.

Aussi les gardiens Martin Biron et Antero Nittimaki sont a échanger.Carey Price fait mal paraitre avec sa fiche de 0-4-1 mais par contre ce sont que les matchs pré-saison alors rien a s'inquièté.Mais le directuer général nous a ocmfirmer que Martin Biron sera entre les deux poteaux durant les maths qui suiveront.Mike Richards,Jeff Carter et Jason Smith ont été transféré a Montreal en retour de Saku Koivu,Tomas Plekanec,ROman Hamrlik,Carey Price et un choix de 3e ronde.

''Je suis fier d'avoir fait l'acquistion de ces joueurs la parce que KOivu est un joueurs de 2e trio,Carey Price est tres bon,Plekanec aussi est bon et j'avais besoin d'un defenseur j'ai tout de suite penser a Hamrlik.''

Ensuite,Avec Buffalo,Spacek et Dan Paille et une choix de 4e ronde se sont amené a Philadelphie en retour de Umberger et Coburn.

Apres une transaction avec un Dg de Detroit.Henrik Zetterberg et un choix de 4e ronde sont arriver en retour de Dan Paille,Mike Knuble et Sami Kapanen.

Pour Finir,Une transaction avec les Trashers d'atlanta.Scott Hartnell devra se trouver un appartement a Atlanta parce que Pascal Dupuis et Eric Perrin viennent a Philadelphie.

''Comme je vous l'est dis je suis vraiment content de mes échanges.''

Antero Nittymaki et Roman Hamrlik sont a échanger!


Philadelphie News.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie News.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS
» The Carolina News
» The Atlanta Dg News
» Dg edmonton news
» PHILADELPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNHLQ :: Journalistiques :: Journals des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser